Envie de participer ?
Fête du 26 juin

Quelle chance ! Quelle belle journée de fête ensoleillée !  Bon pied bon œil dès le matin, les ATC ont assuré tout au long de la journée.
Montage tivolis 8 h 

Installation sono, chaises, matériels et....

10h : accueil des premiers publics autour d'un thé, d'un café au stand présentant nos différents ateliers, les panneaux photos de nos nombreuses prestations passées et les flyers des associations amies presentes sur la journée. 
11h - 12 h 30 : découverte pratique des ateliers ATC. Techniques vocales bien être, T'ai Chi, chanson d'aujourd'hui, du 12 siècle à l'époque baroque, atelier chorale enfants, eveil à la danse des 3-6 ans et eveil à la danse classique des 6 - 9 ans.

Pique nique partagé sous un soleil de plus en plus présent rendant nécessaire le montage de tivolis supplémentaires. 
Puis : après midi de fête : danse de salon avec Proxidanse, chansons des années 60 avec Catherine, Josiane et Franck, des années 80 avec Les Faussaires du Bugue, la chorale de Belves avec ses jeunes violonistes prometteurs, la chorale de Bars qui nous a emmené voyager autour du monde dans d'excellentes conditions, le groupe vocal enfants d'ATC suivi de celui des adultes 🧑 chantant l'importance de l'amour dans notre actualité. Et soudain apparaît le seigneur du château : aussitôt les chansons des 12ème  jusqu'au 16 eme siècle s'élèvent vers un ciel bleu de paradis interprétés par ATC soutenu par le chœur baroque du conservatoire de Dordogne. 
Puis, le groupe folk déchaîne les passions et les danseurs envahissent la piste. 
La soirée s'achève sur la terrasse du restaurant du château par un apéritif et un buffet offert par ATC aux rescapés de ce folle journée de fête.

Heureux ? Oh oui ! Nous recommençons le 28 août, salle Eugène Leroy avec une programmation mystère ? Oh OUI 👍 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.